Les profils Design Humain

Découvrir ton profil en Design Humain te permet de découvrir tes qualités, les défis que tu es venue relever dans cette vie et à travers ton entreprise ainsi que la manière dont ton âme est venue découvrir et réaliser ses missions de vie.

Le profil Human Design est précieux pour comprendre ce que tu es venue délivrer à travers ton entreprise et comment tu peux le délivrer pour ainsi attirer les bonnes clientes et lectrices dans ta communauté de cœur.

(Tout d’abord, si tu n’as pas encore réalisé ta charte Design Humain, tu peux la créer gratuitement sur cette plateforme.)

La ligne 1 de l’experte

 

L’Experte est avide de connaissances dès qu’elle découvre un sujet qui la passionne. Apprentissage, théories, élaboration de nouveaux concepts, recherches & réflexion sont ce qui caractérise cette ligne 1.
Dans son entreprise, l’Experte est là pour transmettre ses connaissances d’une manière ou d’une autre. Plus, elle partage à propos de son expertise, plus sa communauté la considère comme l’experte en la matière et viendra ainsi vers elle.

La ligne 2 de l’ermite

 

Cette ligne 2 n’est pas seulement une ermite, mais aussi un génie. Elle possède des talents et dons naturels pour réaliser certaines choses. C’est lorsqu’elle s’autorise à partager son génie en se détachant des projections extérieures qu’elle est reconnue par sa communauté.

La ligne 3 de l’expérimentatrice

 

L’expérimentatrice possède une énergie vibrante qui l’a conduit à vivre de nombreuses expériences ! Son âme est encouragée à tester diverses activités, stratégies et méthodes à travers son entreprise afin de découvrir ce qui fonctionne pour elle et ce qui lui convient à l’étape où elle en est aujourd’hui. Lorsqu’elle dépasse sa peur de l’échec, l’expérimentatrice peut vivre une vie riche en expériences diverses, telle une aventurière qui parcoure le monde en ayant mille-et-une histoires à raconter.

La ligne 4 de la tisseuse de liens

 

La tisseuse de liens se sent nourrie par les interactions qu’elle a avec le monde autour d’elle. En créant des liens, elle nourrit ainsi son réseau entrepreneurial et donc le développement de son entreprise. Bien sûr, elle a aussi cette capacité à créer des opportunités pour former des liens entre les personnes, créant, de cette manière, des sphères relationnelles enrichissantes pour sa communauté et ses clientes idéales.

La ligne 5 de la contributrice

 

Avec un cœur grand comme le monde, la contributrice est une leader née (même si elle n’en a pas toujours conscience). Dans son entreprise, elle est là pour résoudre les problématiques de sa clientèle idéale en proposant ses propres solutions qu’elle a pu elle-même expérimenté tout au long de sa vie. Son vécu est une source de solutions pour le monde.

La ligne 6 du rôle-modèle

 

Lorsque le rôle-modèle partage sa sagesse, le monde l’écoute. Lorsqu’il reconnaît la richesse de ses expériences, de ses transformations et leçons de vie, il incarne le modèle idéal de ce que l’autre peut devenir. Dans son entreprise, il incarne le résultat que ses clientes idéales peuvent vivre et c’est pour cette raison que ses clientes le choisissent et décident de s’engager pleinement dans la transformation profonde que peut offrir ce rôle-modèle.

(Ceci n’est bien sûr qu’un extrait de ton profil Design Humain, il y a bien plus de choses à découvrir sur ton profil dans une lecture de charte Human Design.)

error: Ceci est un contenu protégé!

Pin It on Pinterest