Les types Design Humain

Le type en Design Humain est le 1er élément à prendre en compte dans une lecture de charte Human Design.
Le type représente ton fonctionnement, l’archétype que tu es venue incarner sur Terre ainsi que tes qualités et les challenges possibles.

En entrepreneuriat, le type te permet de te reconnecter à ton essence pour la propager dans ton entreprise et à tes clientes & lectrices de cœur.
Connaître ton type Design Humain t’aide aussi à créer des offres & une communication alignées, il en est d’ailleurs de même pour les nombreux éléments de la charte Design Humain.

Tout d’abord, si tu n’as pas encore réalisé ta charte Design Humain, tu peux la créer gratuitement sur cette plateforme.

La manifesting generator & la generator

La manifesteur générateur & la générateur

 

Ces êtres incarnent l’archétype de la creatrix & de la séductrice. Leur aura, nourrie par la joie et le plaisir, est une puissante force d’attraction qui se propage à travers leurs offres, leur marketing et leur communauté, attirant ainsi des clientes idéales et des lectrices séduites par leur énergie.
Le plaisir est donc l’une des premières fondations de ton entreprise et ta mission sera de la nourrir au maximum dans les différents domaines de ta vie afin de maximiser le potentiel de ton type !

La projector

La projecteur

 

La projector est vue comme une leader, un guide, une dirigeante, qu’elle en soit consiente ou non.
Sa capacité à lire en l’autre et sa sagesse innée lui permettent de transmettre des messages puissants et de poser des questions profondes facilitant de véritables prises de conscience et destinés à guider sa communauté vers la vision idéale à laquelle contribue son entreprise.
Plus elle reconnaît sa valeur et celle de ses offres, plus sa lumière de projector grandit et guide les autres telle un phare dans la nuit.

La manifestor

La manifesteur

 

La manifestor est une initiatrice, une prêtresse qui facilite la transformation chez les personnes avec qui elle entre en contact. Son entreprise devient un royaume lorsqu’elle se laisse guider par son désir de créer de la transformation dans le monde. Sa vie, son histoire, ses messages sont des piliers de transformation, lorsqu’elle pose la lumière dessus et qu’elle se donne la permission de les révéler au monde.

La reflector

La réflecteur

 

La reflector est décrite comme étant un miroir de l’humanité. La simplicité est ce qui la caractérise et c’est grâce à cette simplicité que la fluidité s’invite dans son quotidien d’entrepreneuse et de femme. Dans son entreprise, la reflector dispose d’une sagesse et d’une puissante intuition, car elle a la capacité de recevoir l’énergie de ce qui l’entoure et ainsi, dévoiler ce qui peut être amélioré et simplifié pour le bien-être de tous.

(Ceci n’est bien sûr qu’un extrait de ton type Design Humain,
il y a bien plus de choses à découvrir sur ton type dans une lecture de charte Human Design.)

error: Ceci est un contenu protégé!

Pin It on Pinterest