Je suis très heureuse de t’écrire aujourd’hui sur l’un de mes sujets favoris : l’attraction, la manifestation de belles personnes dans ta vie.

Que cela soit des clientes idéales si tu es entrepreneuse, des lectrices de coeur si tu gères un compte Insta ou un groupe Facebook, des relations amicales ou des relations romantiques ou tout simplement des rencontres éphémères donnant lieu à de beaux moments de joie & de plaisir.

Et bien sûr, pour ne pas changer, nous allons le faire sous le filtre du Design Humain, ce merveilleux outil de connaissance de soi !

 

Tout d’abord, si tu es nouvelle dans le Humain Design et que tu n’as encore jamais calculé ta charte Design Humain, tu peux recevoir l’outil de calcul de charte en t’inscrivant sur cette page.

Ce qu’on va regarder, aujourd’hui, c’est ton Type Design Humain (qui est inscrit sur la colonne de droite de ta charte).

 

Type projector / projecteur en Design Humain

 

Si ton type Design Humain est le projecteur… pour attirer les bonnes personnes à toi, tu as d’abord besoin de t’offrir une bonne dose de reconnaissance. C’est savoir honorer ta lumière, être fière de qui tu es, reconnaître tes qualités, tes capacités, assumer ton histoire et ta personnalité…
C’est rendre grâce à la personne que tu es en sachant que tu es une personne merveilleuse qui mérite de vivre des choses merveilleuses dans sa vie.

Plus tu reconnais ta lumière, c’est là que ton potentiel d’attraction va se décupler et que tu vas attirer à toi des personnes qui vont t’aimer et t’accepter telle que tu es.
L’estime de soi est donc l’une de tes missions d’attraction clef !

 

Si tu es une entrepreneuse qui désire attirer tes clientes d’âme, pose-toi ces questions :
– Reconnais-tu la valeur de tes offres ?
– Ton tarif reflète-t-il la valeur de ce que tu offres ?
– Lorsque tu parles et vends tes offres, prends-tu le temps de ressentir la valeur de ce que tu offres ?

Si tu ressens souvent la peur de vendre, la peur d’annoncer tes tarifs (voir de les augmenter), il est possible que quelque part, ton estime de soi a besoin d’être développée afin que tu puisses poser des tarifs alignés et vendre en toute confiance et fluidité !

 

Type (Manifesting) Generator / (manifesteur) générateur en Design Humain

 

Ce type Human Design fonctionne grâce à l’énergie du plaisir qui lui sert de moteur de vie. Une (manifesting) generator qui vit beaucoup de plaisir dans sa vie est une personne très attractive, son énergie d’attraction se décuple !

Alors, au lieu d’attendre d’avoir un(e) partenaire, une famille, des clientes idéales pour savourer tes journées, crée ce plaisir dans tes journées !
La question revient donc à te demander : “Qu’est-ce qui me ferait plaisir de vivre dans mon quotidien ?”

Cela peut être des loisirs, des balades, des visites touristiques (dans ta propre ville même), lire des livres, aller au spa…

 

Et dans ton entreprise :

– Quelles offres te feraient plaisir de créer ?
– Quels messages te feraient plaisir de transmettre ?
– Quelle stratégie te ferait plaisir d’appliquer ?
– Quel montant te ferait plaisir de recevoir pour chacune de tes offres ?
– S’il y a un aspect de ton entreprise qui te fait vraiment ch*/r, que peux-tu changer pour qu’il y ait plus de plaisir ?

Voici un mantra pour toi : “Mon plaisir me rend attractive.

 

Type Reflector / réflecteur en Design Humain

 

Ce type Humain Design est très spécial : il n’a aucun centre défini, ce qui signifie qu’il reçoit beaucoup d’énergies de l’extérieur… Et si cet extérieur est un véritable bordel, alors cela se reflète sur son énergie et sur sa force d’attraction.

Un reflector attractif est une personne qui veille donc sur son environnement : là où il habite, ce qu’il consomme (alimentation et divertissement) et qui il fréquente…
Tout ça va jouer sur ce qu’il va vivre dans ses journées et donc qui il va attirer dans sa vie.

 

Alors, si tu veux attirer de bonnes personnes dans ta vie et te sentir bien dans ton corps, fais-le ménage dans ton environnement et tout va changer pour le meilleur des mondes.

Observe les différentes pièces de ton foyer : y a-t-il des pièces qui te fatiguent rien qu’à la regarder ? Quels sont les éléments de ton foyer qui t’alourdit ?
Au niveau de tes relations : y a-t-il des relations toxiques qui te drainent ton énergie ?

 

Type Manifestor / manifesteur en Design Humain

 

Le Manifestor est le seul type Design Humain dont la stratégie est d’initier.
Cela veut dire que tu es encouragée à passer à l’action en première. À lancer l’invitation. À communiquer sur ce que tu fais et ce que tu vas faire (informer). Disons simplement que c’est toi qui dois faire le premier pas.

Tu as envie de collaborer avec cette entrepreneuse ? Tu veux sortir avec cette personne ? Tu veux créer une relation amicale avec celle que tu viens juste de découvrir ?
Alors, c’est à toi de faire le premier pas.
Envoie-lui un message pour te présenter. Embrasse-le. Invite-la à boire un café. Invite-la à visiter ce musée ensemble. Propose-lui de se faire un visio ou de se parler au téléphone.

– Quel type Humain Design es-tu ?
– Que vas-tu mettre en place prochainement pour attirer les bonnes personnes vers toi ?
(Ecris-moi en commentaire que je t’encourage !)

 

Si tu as adoré lire cet article sur le Design Humain, je t’invite à recevoir les Transmissions Humain Design pour entrepreneuse que j’envoie chaque semaine à mes lectrices !

error: Ceci est un contenu protégé!

Pin It on Pinterest